La CGT66, FO66, FSU66, Solidaires,CFTC66, Union Nationale Lycéenne, Comité Jeunes Révoltés 66 appellent à faire du samedi 9 avril une grande journée de mobilisation partout en France.
Nous étions 10000 à Perpignan le 31 mars, sous la pluie !
Le 31 mars dernier, 1,2 millions de manifestants ont exigé le retrait du projet « El Khomri » et un code du travail moderne, protecteur pour toutes et tous.
Le gouvernement entendra et s’y pliera, si ensemble nous faisons encore grandir le rapport de force.
Plus de 70 % de la population se déclarent opposés au projet. Jeunes, retraités, actifs, salariés, privés d’emplois, parents, citoyens… nous pouvons contribuer à la réussite de cette journée, avec ceux qui étaient dans la grève, dans la rue, le 31 mars et ceux qui n’ont pas encore participé aux mobilisations.
Gagner des droits nouveaux, permettre à tous les salariés de bénéficier d’un même code du travail que l’on soit salarié d’une grande entreprise, d’une TPE ou de l’artisanat, c’est possible.
Ensemble,
Salariés, privés d’emplois, jeunes,
Retraités, entre amis, en famille
Toutes et tous au rassemblement !
Samedi 9 avril 11h-13h
Place de Catalogne
Pour le retrait de la loi travail et pour le progres social
Samedi partageons un moment de débat
et d’information, suivi d’un pot fraternel
Courrier de l’intersyndicale 66 aux députés et sénateurs 66.
Tract intersyndical 66 pour le 9 mars.
Ce samedi 9 avril, les "jeunes révoltés" soutenus par l’intersyndicale donnent également rendez-vous à partir de 18h Place de la République à Perpignan pour une "Nuit debout".