BDS " />
Le jeudi 20 juin 2013 à Perpignan, se tiendra le procès sur le fond des 3 inculpés de la campagne Boycott Désinvestissement Sanctions (BDS) Yamina, Jeanne et Bernard.
Tout le « Collectif 66 paix et justice en Palestine » qui avait organisé cette action BDS incriminée, doit donc se mobiliser ce jour là comme si tous les militants de ses organisations étaient eux-mêmes inculpés.
Ce procès sur le fond sera le premier d’une série incluant Alençon, Mulhouse, Pontoise... Face à cette campagne inique de répression des militants pacifistes BDS mobilisés contre l’impunité d’Israël, nous vous appelons à faire de cette échéance un grand moment de mobilisation à dimension nationale, en assurant la présence de délégations régionales et nationales le 20 juin à 13h30 devant le palais de justice de Perpignan.
Ce procès a lieu dans un contexte où les luttes sociales sont malheureusement, non seulement ignorées dans les exigences progressistes qu’elles portent, mais scandaleusement réprimées. Ainsi, il est important de répondre par la convergence des solidarités, par la présence au rassemblement de soutien la plus large et massive ! La lutte pour la justice et le droit de la défendre sont nos biens les plus précieux, en France comme ailleurs.
Répondez à l’appel de Bernard, Jeanne et Yamina, et de leur comité unitaire de soutien, en venant nombreux au rassemblement à Perpignan le 20 juin à partir de 13h30, et en adressant des dons pour les frais de justice.
Merci d’adresser vos chèques de solidarité à :
UD CGT 66
"Procès BDS"
place Rigaud
66000 Perpignan
Chèques à libeller à UD CGT 66, avec la mention "Procès BDS" au dos des chèques.
Un reçu fiscal sera envoyé aux donateurs individuels afin qu’il bénéficient des 2/3 de leurs dons en réduction de leur impôt sur les revenus 2013, ou d’un crédit d’impôts s’ils ne sont pas imposables.