Rassemblement unitaire contre les massacres à Gaza
Mercredi 21 novembre à Perpignan place Arago à 18H30.
Une centaine de palestiniens ont déjà péris. Ce n’est pas une guerre. C’est une hécatombe. Ce sont des quartiers de Gaza peuplés de civils que l’armée israélienne bombarde par le ciel, la terre et la mer. Dimanche dernier, 31 personnes ont été assassinées par les bombes israéliennes, en majorité des femmes et des enfants.
La responsabilité de Netanyahu, le chef du gouvernement israélien soutenu par l’extrême droite, est écrasante. Car il n’y a pas deux camps en guerre mais un oppresseur et un opprimé, un colonisateur tout puissant et un peuple palestinien colonisé.
François Hollande ne doit pas cautionner la politique criminelle de Netanyahu mais au contraire la condamner et utiliser l’arme des sanctions économiques.
Le mercredi 21 novembre, nous appelons la population de Perpignan à une véritable mobilisation citoyenne pour la paix et la justice en Palestine. Nous appelons tous les partis, syndicats et associations du Collectif66 Paix et Justice en Palestine à organiser avec nous ce rassemblement.
- Arrêt des bombardements sur Gaza ! Levée immédiate du blocus de Gaza !
- Un Etat palestinien admis à l’ONU ! Halte à l’impunité d’Israël : des sanctions immédiates.
Association France-Palestine66