Communiqué de presse CGT66 commerce/services
Dernière mise à jour le 3 novembre 2010
Imprimer cet article logo imprimer

70% des français soutiennent le mouvement social d’opposition au projet du MEDEF et de SARKOZY sur les retraites. Des salariés du commerce et des services se sont aussi mobilisés dans bons nombres d’enseignes.
Aujourd’hui, cette loi, si elle est promulguée par SARKOZY sera un recul social sans précédent et annoncera une vaste régression sociale. Réagissons ensemble.

Face à ce mouvement de mécontentement de la majorité des Français, l’ Etat ne sait répondre que par le mépris et la violence pour défendre les intérêts des riches.
Vous ne pouvez plus vivre en observateur face cette protestation historique. Beaucoup de salariés sont en grève, le nombre de manifestants est en constante augmentation, alors n’hésitez plus, rentrez dans l’action.
SOYONS SOLIDAIRES, EXIGEONS ENSEMBLE la retraite à 60 ans à taux plein, des emplois stables à temps complet, des augmentations de salaires qui nous permettent de vivre dignement.
SALARIES DU COMMERCE ET DES SERVICES, entre collègues, discutons et motivons-nous pour agir ensemble, utilisez le droit de grève et de manifester samedi 06 novembre 2010, 10h place de catalogne à Perpignan.

puce Plan du site puce Contact technique puce Espace rédacteurs



2010-2017 © Site de la CGT des P.-O. - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.70.33