C. DELGA à la rencontre des usagers et des cheminots. RASSEMBLEMENT POUR L’AVENIR DU TRAIN JAUNE LUNDI 20 FEVRIER - 16h - Dépôt SNCF de Villefranche
Dernière mise à jour le 9 février 2017
Imprimer cet article logo imprimer

Après le rassemblement du 19 novembre à Perpignan à l’appel du collectif pour le développement du ferroviaire dans les P.O., Carole DELGA, présidente de la région Occitanie, a annoncé sa venue au dépôt SNCF de Villefranche de Conflent pour faire des annonces sur l’avenir du Train Jaune.

Depuis des années, les cheminots avec la CGT portent un projet de développement ferroviaire et industriel pour le Service Public et l’aménagement des Pyrénées-Catalanes en réponse aux besoins de ses habitants.

  • Investissements (infrastructure et rénovation matériel roulant à l’identique)
  • Horaires et correspondances
  • Tarification
  • Ouverture de gares et ré-humanisation

Ce projet est la pierre angulaire de la démarche CGT et un point d’appui incontournable au rassemblement des usagers, élus locaux et des cheminots.

Aujourd’hui, grâce à la mobilisation des usagers, des élus locaux, des cheminots et de toute la CGT, la donne semble s’inverser !

Sans céder un pouce de terrain et avec lucidité, la CGT appelle tous les citoyens des Pyrénées-Orientales et les partis politiques qui, depuis plus de 20 ans ont soutenu la lutte légitime des cheminots et de toute la CGT pour maintenir et développer le Train Jaune, à participer à ce rassemblement.

LUNDI 20 FEVRIER - 16h - Dépôt SNCF de Villefranche

UNIS, LUCIDE, DÉTERMINÉS, TOUS ENSEMBLE POUR GAGNER !

puce Plan du site puce Contact technique puce Espace rédacteurs



2010-2017 © Site de la CGT des P.-O. - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.70.33