Elections des représentants syndicaux pour les entreprises de moins de 11 salariés.
Dernière mise à jour le 3 février 2017
Imprimer cet article logo imprimer

Les salariés des TPE confirment la CGT comme première organisation, à dix points devant la deuxième !

Lire le communiqué.

ELECTIONS DANS LES TPE : jusqu’au 13 janvier pour voter}

Rappel, pour la récupération des éléments de vote non reçus :

Pour récupérer ses éléments de vote, l’électeur doit aller sur le site du ministère élection-tpe.travail.gouv.fr à la rubrique : comment voter.

À 1- votez sur internet ou à 2- votez par courrier, vous trouverez en fin de texte un écrit qui précise que si un salarié inscrit n’avait pas reçu le courrier d’information en septembre 2016 et/ou le courrier contenant le matériel de vote en décembre, sur ce site du ministère il pourra à nouveau renseigner l’adresse sur le passage indiqué : ici (en téléversant les justificatifs d’identité et de domicile).

Si le salarié n’avez pas reçu les éléments, mais qu’il est inscrit [après vérification sur la liste électorale à suis-je bien inscrit].

Le salarié peut demander une réexpédition des éléments de vote à son adresse actuelle, pour ce faire, il devra justifier de son identité et de son adresse, en suivant les consignes affichées sur le site du ministère.

Nous invitons chacun-e à prendre connaissance des procédures pour aider les électeurs qui seraient inscrits sur la liste électorale, qui n’auraient pas reçu ou qui auraient égaré leurs éléments de vote. Ces éléments seront réexpédiés à l’adresse [nouvelle] indiquée.

Élections reportées du 30 décembre au 13 janvier ! Lire le communiqué de presse de la CGT 66.

Voir le spot local.

puce Plan du site puce Contact technique puce Espace rédacteurs



2010-2017 © Site de la CGT des P.-O. - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.70.33