EN AVRIL, NE TE DEMOBILISE PAS D’UN FIL ! EN MAI, GAGNONS LE RETRAIT ! EN JUIN, ENFONÇONS LE COIN ! EN ÉTÉ, TOUJOURS MOBILISÉS EN PROFITANT DES CONGÉS PAYÉS ET EN PRÉPARANT LA RENTRÉE ! APRES L’ÉTÉ, RETOUR SUR LES PAVÉS
Dernière mise à jour le 14 septembre 2016
Imprimer cet article logo imprimer

Manifestation jeudi 15 septembre 10h30 place de Catalogne et rassemblement à partir de 12h devant la préfecture, à l’appel de l’intersyndicale 66 pour l’abrogation de la loi travail.

- Tract CGT 66.

- Communiqué de l’intersyndicale 66.

- Jeudi 28 juillet : Hollande sur la Bande d’Arrêt d’Urgence de l’autoroute A9 au sud de Perpignan ? Vu que nous ne connaissons ni l’heure ni le lieu de l’intervention de Hollande pour inaugurer les 2 fois 3 voies de l’A9 entre Perpignan et le Boulou, l’intersyndicale 66 a décidé d’appeler à un rassemblement jeudi 28 de 12h à 14h devant la préfecture. SOYONS NOMBREUSES ET NOMBREUX POUR LUI RAPPELER QUE NOUS SOMMES OPPOSES A SA POLITIQUE ULTRA LIBERALE ET A CELLE DE SON APPRENTI DICTATEUR DE 1er MINISTRE QUI VIENT D’UTILISER POUR LA 3EME FOIS LE 49.3 POUR IMPOSER LA LOI TRAVAIL, EN MEPRISANT LES LUTTES DES SALARIES, RETRAITES, PRIVES D’EMPLOI ET DE CERTAINS PARLEMENTAIRES...

- jeudi 07 juillet 18h : devant la préfecture, rassemblement intersyndical 66 de colère pour la démocratie et contre l’autoritarisme et le 49.3.
Le 49-3 ne nous arrêtera pas !
Communiqué de l’intersyndicale 66.

- mardi 28 juin : rassemblement et manif au Castillet de 12h à 14h pour remise des votations citoyennes à la préfecture. Un clic : votation en ligne.

- vendredi 24 juin : rassemblement intersyndical à 9h30 devant la préfecture. Contestation contre la loi El Khomri et l’attitude du gouvernement envers la CGT ( interpellation de la secrétaire d’État Neuville qui vient pour l’inauguration des 900ans de l’hôpital).

- jeudi 23 juin : votation citoyenne publique intersyndicale à Perpignan de 10h à 13h au Castillet, place de la République, place Arago, à la gare...

- mardi 14 juin : nouvelle journée de grèves et de manifestations. Rassemblement intersyndical 66 à 10h30 place de Catalogne. Tract de l’intersyndicale 66 pour la votation citoyenne et les manifestations du 14 juin.
Pour le TGV pour la manif centrale à Paris, inscriptions closes.

- jeudi 9 juin à 10h au palais des congrès : manifestation de l’intersyndicale des retraitéEs, dans le cadre de l’appel national.

- mercredi 8 juin après midi : votation intersyndicale citoyenne à Perpignan, suivie d’un rassemblement à 17h au Castillet.

- VOTATION CITOYENNE SUR LE RETRAIT DE LA LOI TRAVAIL ET LES NOUVEAUX DROITS (initiative intersyndicale nationale) : voir le site (mode d’emploi...). Appel de l’Intersyndicale 66. Bulletin de vote.

- vendredi 3 juin : Signer l’ appel d’intellectuels français et étrangers contre la FASCISANTE CAMPAGNE ANTI CGT.

- jeudi 2 juin 8h30 rassemblement appelé par l’intersyndicale 66 devant le centre des impôts Av de la cote vermeille, Perpignan.

- samedi 28 mai : concert de soutien aux postiers de Rivesaltes à St-Estève.

- Samedi 28 mai : forum des Services Publics Place de la résistance de 10h à 16h face au Castillet entre les galeries Lafayette et Cash Converter.

- Vendredi 27 mai : Hommage aux Résistants et Fusillés des Ponts et Chaussées et 80e anniversaire des acquis de 1936.

- Jeudi 26 mai : nouvelle journée d’action et de grève. 11h00 - 14h00 rassemblement intersyndical 66 aux gares voyageurs (RDV coté ancienne gare SNCF). TELECHARGER L’APPEL DE L’INTERSYNDICALE 66.

MISE A JOUR DU 27 MAI : Fabrice Angeï (CGT) : « Les minoritaires
sont en réalité au gouvernement ». Article Médiapart du 26 mai.

- Lundi 23 mai : rassemblement 17h 30 Rivesaltes contre la répression syndicale.
- Tract d’appel pour l’initiative des postiers de lundi 23 mai et pour le rassemblement de mardi 31 mai à Montpellier.

- MISE A JOUR DU 19 MAI. Solidaires Finances Publiques - Cgt Finances Publiques - FO Dgfip : 2e semaine - 7e jour d’action dans les PO : les portes sont toujours fermées... AU DERNIER JOUR DE LA CAMPAGNE PAPIER !

- Jeudi 19 mai : manifestation à 10h30 place de Catalogne. Article de l’Indépendant et vidéo TVSUD.

- Mardi 17 mai : Rassemblement à 11h devant le MEDEF Rue Camille Pelletan à Perpignan. Plan de situation.
Tract intersyndical 66 pour les 17 et 19 mai.

- Place de la République : vendredi 13, samedi 14 Nuits debout à 18h. Dimanche 15 mai à partir de 10h : Global Debout, barbecue participatif solidaires et projection débat.

- jeudi 12 mai : RASSEMBLEMENT DE LA COLÈRE à 12h30 devant la préfecture et conférence de presse intersyndicale à 13h (même lieu).
Communiqué de presse de l’intersyndicale 66.

- Communiqué national commun - Projet de loi travail
Amplifier la mobilisation : face au déni de démocratie !

- Lundi 9 mai : la grande soirée de solidarité avec les postiers de Rivesaltes est reportée à une date ultérieure en raison des conditions météo.

- Info’Com CGT : un syndicalisme qui détonne.

- Nuits Debout Perpignan : tous les vendredi, samedi et dimanche à partir de 18h, place de la République.

PLUS JAMAIS CA !!! « Cette journée a été un bain de sang ». Article Médiapart sur le 1er mai à Paris..

- 1er mai 2016 dans les PO : Rassemblement à PERPIGNAN, Place du Castillet à 11h. CGT CFTC FO FSU Solidaires Nuits Debout.

Voir tous les rassemblements dans le département.

- le 1er mai a une histoire.

- Vendredi 29, samedi 30 avril et dimanche 1er mai : NUITS DEBOUT, 18h place de la République.

- jeudi 28 avril journée d’action nationale unitaire : tous en grève et à la manifestation 10h Place de Catalogne. Pour le retrait de la loi travail et pour le progrès social, avec la participation des Commissions Ouvrières et de l’Union Général des Travailleurs de Catalogne.. Tract de l’intersyndicale 66.

- LA CGT 66 S’INVITE A UNE INAUGURATION ET INTERPELLE LE DEPUTE-MAIRE D’ARGELES ET LA PRESIDENTE DU CONSEIL REGIONAL
SUR LA LOI TRAVAIL. Communiqué de presse.

- vendredi 15 avril 12h-14h : présence sur la frontière au Perthus avec le soutien des Organisations Syndicales catalanes. Conférence de presse 12h30 au poste frontière et distribution tract intersyndical aux usagers. INSCRIPTION A udcgt66@wanadoo.fr SVP.

- mardi 19 avril salle des libertés, rue Bartissol à Perpignan 18h30 : débat intersyndical public autour de la « Loi travail ». Participation de responsables nationaux.

- Vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 avril : NUITS DEBOUT, 18h place de la République.

- jeudi 14 avril 12h : tous au Rassemblement et manif Place de Catalogne,

Pour le retrait de la loi travail et pour le progrès social, avec demande RDV Neuville et Malherbe.

puce Plan du site puce Contact technique puce Espace rédacteurs



2010-2017 © Site de la CGT des P.-O. - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.70.33