Etude FERC sur la santé des femmes au travail
Dernière mise à jour le 21 janvier 2011
Imprimer cet article logo imprimer

Bonjour,

Dans le cadre de la journée nationale des droits des femmes (le 8 mars 2011 prochain), un questionnaire sur la santé des femmes au travail a été relancé. Il fait suite à une première journée d’étude organisée par la FERC (Fédération de l’Education, de la Recherche et de la Culture) qui s’est déroulée à Montreuil le 4 mai dernier.

Le groupe fédéral « Santé au travail » et le collectif fédéral « Femmes-Mixité » travaillent conjointement sur ce sujet.

Le but de ce questionnaire est d’avoir une vision précise des conditions physiques et psychologiques du travail des femmes, tous secteurs d’activités confondus. Il donnera lieu à une synthèse pour le département des Pyrénées-Orientales, synthèse qui sera également centralisée nationalement.

Ce questionnaire est à envoyer à toutes les structures CGT (syndicats des secteurs public/privé ; Unions locales, Unions syndicales, etc), afin qu’elles le diffusent auprès de leurs adhérentes et militantes, mais également auprès de toutes les salariées, syndiquées ou non.
Quelques exemplaires imprimés seront également à votre disposition au secrétariat de l’UD, à la Bourse du Travail, Place Rigaud
Une fois imprimé et rempli, merci de le retourner par courrier papier ou de le déposer au secrétariat à l’UD CGT66.

Pour le Collectif FERC-CGT66.

Sabine Nadal

puce Plan du site puce Contact technique puce Espace rédacteurs



2010-2017 © Site de la CGT des P.-O. - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.70.33