C’est avec tristesse que nous avons appris jeudi dernier le décès de notre camarade et ami Roger Depré.
Pendant de nombreuses années, Roger a été dirigeant de l’UD, en tant que membre du Bureau et secrétaire à la politique financière. Indispensable, infatigable, il avait encore présidé la commission mandats et votes du Congrès en octobre dernier et alimentait toujours le site Internet de l’UD.
Très investi dans le milieu associatif et plus particulièrement la défense des sans papiers, Roger était de toutes les luttes pour la défense des droits et des libertés.
Roger avait participé activement au combat victorieux de deux ans pour les sans papiers mais aussi aux grandes grèves de 1995 et de 2003. Il a été présent à toutes les manifestations et luttes, même les dernières où il faisait toujours une apparition fraternelle.
C’était un militant révolutionnaire généreux, un syndicaliste infatigable fidèle à ses valeurs.
C’est une perte douloureuse pour toutes celles et ceux qui rêvent d’un monde meilleur.
L’union départementale adresse à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.
Les obsèques de notre camarade Roger auront lieu ce mardi 30 mars à 17h au crématorium de Perpignan (699 rue Louis Mouillard ZAC Torremilla)
Lancement de la campagne de déploiement en direction des salariés des Très Petites Entreprises (TPE) jeudi 4 février 2021, après la manifestation interprofessionnelle à 10h30 Place de la Victoire.